Retro City Rampage: DX
Dans cette version remasterisée de Retro City Rampage: DX, vous tracez votre route à coups d'explosions, de bagarres et de vols en tous genres dans la ville de Theftropolis : braquez des voitures pour accomplir vos missions, ratiboisez les civils, et semez la police pour survivre.
Dans un monde ouvert vous proposant plus de 60 missions en mode histoire et 45 défis arcade, découvrez une intrigue déjantée au plus haut point, agrémentée d'une série d'hommages à des classiques du jeu vidéo et de la télévision, ainsi que des mini-jeux et des boutiques interactives que vous pouvez parcourir. Vous y trouverez même un mode 8 bits pour vivre l'expérience années 80 à fond.
Du caddie qui carbure à la nitro au rayon à protons qui explose les fantômes, vous avez l'embarras du choix au niveau des armes. Envie de vous balader en tank ou de régler vos comptes à la faux ? Aucun problème : vous allez pouvoir vous montrer inventif dans votre façon de semer le chaos. Dans Retro City Rampage: DX, les accès de folie meurtrière n'ont jamais été aussi débridés.