Le jeu Rubik's Cube officiel est arrivé !
Il vous permet de jouer partout, à tout moment, avec la représentation numérique la plus authentique du Rubik's Cube disponible sur le marché. Le Rubik's Cube est un jeu de casse-tête type puzzle en 3D inventé en 1974 par le sculpteur et professeur d'architecture hongrois Ernő Rubik.