Runny Egg
Entrez dans la peau d'un œuf muni de jambes et courez aussi vite que possible à travers un circuit parsemé de dangers pour atteindre l'étal !
Obtenez des Egg Points en réussissant chaque niveau et des points en bonus en accomplissant des tâches. Utilisez les Egg Points pour améliorer la durée de vie de votre œuf, sa vitesse et sa coquille.
Récoltez les poussins éparpillés à travers chaque niveau pour augmenter votre vitesse d'éclosion. Attraper 100 poussins permettra à votre œuf d'éclore, vous rendant invincible pour un court instant !