Shovel Knight: Treasure Trove
Mais ce n’est pas tout ! Shovel Knight: Treasure Trove comportera également trois campagnes supplémentaires qui constituent des jeux à part entière ! Prenez le contrôle de Plague Knight et de Specter Knight dans le cadre de leurs propres aventures, auxquelles s'ajouteront bientôt celles de King Knight qui seront disponibles sous la forme d'une mise à jour gratuite*, le tout formant une formidable saga !
Avec une mode défi exigeant, un mode Échange de corps, vous n’avez pas fini de creuser ! Avec Shovel Knight: Treasure Trove, vous aurez la totale ! Défendez les valeurs des Chevaliers-Pelleteurs, obtenez des reliques et des richesses, et faites retentir la pelle de la justice !
Brandissez votre faux dans cette préquelle de Shovel Knight ! Prenez le contrôle de Specter Knight et foncez à travers des niveaux totalement réinventés en escaladant les murs, en maîtrisant un nouvel arsenal, et en découpant vos ennemis en tranches. Devenez le Faucheur, découvrez son passé mélancolique et recrutez les membres de l’Ordre des Sans Quartier !
Cette extension gratuite pour Shovel Knight propose aux joueurs de se lancer dans de nouvelles quêtes en incarnant l'alchimiste semeur de troubles : Plague Knight. Aidez ce sorcier déjanté à concocter la potion ultime, le Serum Supernus, en extrayant les ingrédients nécessaires de ses anciens alliés, les chevaliers de l'Ordre des Sans Quartier.
Revisitez des stages remixés en utilisant les nouvelles compétences explosives de Plague Knight pour révéler de nouveaux passages dans les niveaux classiques et terminez de nouveaux objectifs. Utilisez des bonds spéciaux afin de sauter facilement par-dessus des obstacles qui étaient jusque-là des dangers et pulvérisez les ennemis avec tout un assortiment de bombes et de potions.
Le nouveau système d'alchimie vous permettant de transformer vos butins et vos découvertes en améliorations et en équipement. Récoltez de nouvelles recettes et réactifs dans chaque niveau pour conjurer encore plus de potions afin d'affronter plus efficacement les anciens et nouveaux ennemis.
Les modes défis et exploits sont de retour avec de nouveaux speed runs, combats de boss et davantage de défis qui mettront même le plus expérimenté des sorciers à l'épreuve.