Slice It! est un jeu de réflexion basé sur la géométrie. Découpez une forme en parts égales en traçant des lignes droites à l'aide de votre stylet. Mais attention, le nombre d'essais est limité ! Facile à comprendre mais difficile à maîtriser, ce jeu devient particulièrement exigeant lorsque l'on aborde les formes complexes ! Des centaines de défis vous attendent ! Et grâce aux thèmes spéciaux, pistes musicales et autres éléments déverrouillables, vous en demanderez toujours plus.