Kaotl, le grand dieu de la destruction a volé le cœur de Creatl, le dieu de la création, et déchiré le monde en trois parties. Vous devez suivre les conseils de Potzol (l'un des servants les plus loyaux de Creatl) et vous lancer dans un voyage qui vous invite à collecter des cœurs, restituer Creatl et sauver le monde !
En plus de plus de 90 niveaux dans le mode solo, vous pourrez vous mesurer à un ami dans ces décors aztèques pour déterminer qui est le plus habile. Et si votre ami possède également le jeu, vous pouvez tenter d'atteindre le sommet d'une tour au plus vite ou encore terminer un niveau à la vitesse de l'éclair pour rafler le maximum de cœurs en jeu local. Si vous ne possédez qu'un jeu, vous pouvez tout de même vous amuser avec votre ami en jouant côte à côte sur la même console, chacun prend le contrôle d'un côté de la console et essaie d'être le plus rapide pour assortir dix silhouettes.