SpeedX 3D
SpeedX 3D sur Nintendo 3DS est un jeu de course dans des tunnels somptueux qui met les compétences du joueur à l'épreuve et le transporte dans une effervescence de musique électronique et de graphismes hypnotiques.
SpeedX 3D propose quatre modes de jeu invitant les joueurs à participer à de plus en plus de défis où la vitesse augmente à chaque seconde. La question est de savoir jusqu'où le joueur pourra aller sans perdre sa concentration.