L’Aventure vous attend sous la surface...
SteamWorld Dig 2 est un jeu de plateforme et d’aventure minière inspiré des jeux de type Metroidvania. Lorsqu'une vieille ville marchande est secouée par de mystérieux tremblements de terre, une steambot solitaire et son improbable compagnon de fortune doivent découvrir la cause de ces terribles secousses.
Utilisez votre Tir-grappin pour franchir des gouffres géants et votre Jetpack pour voler partout dans la mine !