Incarnez Captain Piper, une stratège hors pair accompagnée d'un équipage hétéroclite de steambots, et explorez l'espace à la recherche des rares réserves d'eau encore disponibles dans la galaxie. Lors de vos aventures, vous aborderez une foule de vaisseaux prêts à défendre leur trésor et il vous faudra faire preuve de stratégie pour survivre aux assauts intenses au tour par tour. À mesure que votre butin prend de l'importance, préparez-vous à protéger votre vaisseau des invasions ennemies !
Armez votre gang avec toute une panoplie d'armes déjantées et améliorez vos bots avec de nouvelles armures, des poings à pneumatique ou même un charmant chapeau provenant du dernier adversaire qui a sous-estimé l'équipe du Captain Piper !
Menez votre équipe à la victoire dans une aventure à toute vapeur dans l'espace avec SteamWorld Heist.