De nouveaux tanks, de nouveaux gadgets et deux joueurs en même temps !
Dirigez votre tank avec le pad circulaire pendant que vous visez intuitivement et tirez avec l'écran tactile, les batailles n'ont jamais été aussi pleines d'actions !
Le type Offensif peut charger son énergie pour tirer avec la Bombe Barrière, une attaque spéciale qui détruit vos adversaires et leurs projectiles !
Les tanks ennemis ont aussi de nouveaux équipements : les Tanks Warp Élusifs, des mines flottantes qui volent sur l'écran, des armes avec des projectiles uniques qui varient, et les Super Boss Tanks font leur première apparition !
Autre nouveauté du jeu, le multijoueurs local : deux joueurs peuvent désormais s'amuser à passer les stages ensemble !
Si vous réussissez tous les stages ensemble, vous pourrez essayer le nouveau Mode Combat.