Timberman
Le jeu aimé par des millions de joueurs du monde entier – Timberman se sert maintenant d‘une nouvelle hache polie ! Êtes-vous un bûcheron de classe mondiale ?
Entrez dans la forêt numérique et découvrez-le vous-mêmes ! Dénichez la version Nintendo 3DS de ce jeu classique et décontracté - découpez des arbres en dés dans un style arcade, défiez vos amis et devenez le meilleur bûcheron qui soit !
Timberman vous propose désormais un défi solo pour tester vos compétences, débloquez tous les personnages et amusez-vous avec vos amis !