Tokyo Crash Mobs
À travers plusieurs niveaux répartis sur 3 "semaines" différentes, nos héroïnes, Savannah et Grace, affrontent des hordes de personnages de différentes couleurs appelés "groupies" dans une course effrénée pour faire disparaître la file d'attente. Utilisez l'écran tactile pour les lancer ou en faire rouler d'autres dans la file, afin de créer des groupes de 3 personnes ou plus d'une même couleur. La "clique" ainsi créée disparaîtra alors de la queue. Plus vous les grouperez rapidement, plus vite vous parviendrez en tête, mais si la file s'allonge trop, un trou noir vous aspirera dans le vide sidéral !
Heureusement, toutes sortes de bonus déjantés vous aideront à survivre à la bousculade. Envoyez un OVNI enlever tous les groupies d'une même couleur dans la file, ouvrez le parapluie magique pour changer la couleur des vêtements de tout le monde, posez des barricades pour empêcher la file d'avancer pendant un court instant, et bien d'autres ! Et quand arrive la fin de chaque semaine, soyez prêt à un combat jamais vu contre un boss ! Affrontez de redoutables ninjas et utilisez les commandes par mouvements de la Nintendo 3DS pour faire littéralement basculer l'action en votre faveur !
Aussi farfelu qu'addictif, Tokyo Crash Mobs est un jeu loufoque unique. Que vous lanciez des groupies, jetiez des pelotes de laine ou balanciez des ninjas, voici le genre de jeu d'action et de casse-tête à donner le tournis !