Avec Touch Battle Tank 3D, vous partez seul en mission contre une armée de tanks destructeurs quasiment invincibles. Votre stratégie : faire durer la bataille tout en faisant pleuvoir les obus ! Prenez les commandes d'un engin de destruction puissamment armé ou choisissez l'une de ces nombreuses machines menaçantes à la fois légères et agiles, et capables de déclencher une puissance de feu incroyable !