VVV
Quelque chose de terrible est en train de se dérouler dans une autre dimension ! Aidez le capitaine Viridian à retrouver cinq membres d'équipage et 20 Bibelots difficiles à atteindre, et sauvez cette dimension de la destruction ! Ce space opera à grande échelle propose un style unique à VVVVVV. Au lieu de sauter, vous pouvez contrôler la direction de la pesanteur en inversant votre gravité pour passer entre les planchers et les plafonds des environnements.
Vous avez réussi à sauver la dimension ? Découvrez des niveaux supplémentaires pour des heures d'amusement en plus. Testez votre courage dans une collection de niveaux créés par d'autres développeurs de jeux célèbres. Inspiré des plus grands classiques 8-bit et mis au goût du jour en 3D, VVVVVV mettra au défi les joueurs de la vieille école même les plus endurcis.