VoxelMaker
Créez des modèles en 3D ! Les modèles Voxel sont réalisés à l'aide de cubes en 3D et offrent une apparence "carrée" stylisée, comme un pixel art en 3D.
L'éditeur très complet de VoxelMaker fait appel aux deux boutons et aux commandes tactiles afin de couper, copier et coller une partie de votre modèle pour déplacer, faire pivoter ou dupliquer des parties facilement. Vous pouvez également insérer du texte, créer, modifier et enregistrer vos propres schémas de couleurs, et plus encore.
Finalement, utilisez votre console de la famille Nintendo 3DS pour afficher des images 3D* de vos scènes sur l'écran supérieur et ensuite sauvegardez-les dans votre Album de captures.
Avec VoxelMaker, vous disposez d'une toile et d'une caméra en 3D. Laissez libre cours à votre inspiration !