Le fameux comédien Yoshiyuki Hirai a inventé WEAPON SHOP de OMASSE, une aventure fantastique humoristique.
Vous êtes Yuhan, un apprenti de la boutique d'armes d'un RPG. Vous devez forger et louer des armes aux étranges héros et nombreux PNJ qui visitent votre boutique.
Suivez les aventures de vos clients sur le « Grindcast » (l’historique des quêtes), un journal intégré dans chaque arme qui vous envoie des informations sur toutes les rencontres, les découvertes et les conversations du porteur !