A Normal Lost Phone
A Normal Lost Phone est un jeu dans lequel on explore la vie intime d'une personne dont on vient de trouver le téléphone.
Le jeu prend la forme d'une enquête narrative : on est amené à fouiller les messages, photos et applications du téléphone, afin d'en apprendre plus sur la personne à qui il appartenait. À travers ce téléphone, on découvre la vie, les amis, la famille et les histoires d'amour de Sam, jusqu'à sa mystérieuse disparition le soir de ses 18 ans.