Informations importantes
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
A Plague Tale Bundle inclut les aventures déchirantes d’Amicia et Hugo à travers les heures les plus sombres de l’Histoire à un prix réduit, avec les jeux acclamés par la critique et les joueurs A Plague Tale: Innocence et A Plague Tale: Requiem.
1348. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l'Inquisition. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin. Alors que leur aventure commence... le temps de l'innocence touche à sa fin.
Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo. Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.