ART OF FIGHTING 3 est un jeu de combat publié par SNK en 1996.
Cette histoire parallèle de la série ART OF FIGHTING décrit le drame et les batailles des différents combattants. Avec le système Ultimate KO et d'autres mécanismes de jeu, il repousse les limites des jeux de combat 2D.