ACA NEOGEO BLAZING STAR
Votre mission est de prendre le sinistre AI Brawshella qui est le principal coupable derrière une armée d'armes biologiques mortelles. Vous disposez de six navires différents pour cette tâche.
Le jeu propose un système de classement où des points plus élevés décernés lorsque les joueurs tirent des coups de charges réussis qui atteignent plusieurs ennemis à la chaîne.