ACA NEOGEO METAL SLUG 3
METAL SLUG 3 est un jeu d'action publié par SNK en 2000 au Japon. Il s'agit en fait du quatrième opus de la série de jeux METAL SLUG.
Les joueurs seront en mesure d'utiliser quatre personnages différents qu'ils portent sur le champ de bataille avec un éventail d'armes. De nouvelles Slugs telles que le Drill Slug apparaîtront également dans le jeu, ce qui mènera à une action encore plus féroce et palpitante !