ACA NEOGEO MUTATION NATION
Des humains transformés en mutants par un biologiste de génie se sont déchaînés. Pour sauver leur ville natale, deux jeunes se lèvent pour résister. Combattez avec courage en utilisant des combos d'action complète avec six coups spéciaux.