ACA NEOGEO PULSTAR
PULSTAR est un jeu de tir spatial à défilement latéral lancé par SNK en 1995 au Japon. Contrôlez le Dino246 et éliminez les extraterrestres qui attaquent le système solaire.
Le jeu propose une variété d'options offensives et défensives, y compris cinq objets Voyager uniques et des objets spéciaux. Utilisez tout ce qui est à votre disposition pour protéger votre vaisseau et vaincre la menace extraterrestre !