ACA NEOGEO REAL BOUT FATAL FURY
En utilisant le système précédent comme base, en isolant le bouton de balayage, en incluant des attaques de combinaison et d'autres éléments tels que les anneaux, on obtient un style de jeu encore plus rapide basé sur le rythme. Seize combattants s'affrontent pour déterminer qui est le plus fort.