SAMURAI SHODOWN IV est un jeu de combat publié par SNK en 1996.
Les guerriers ont leurs propres objectifs respectifs afin de défier Amakusa qui est revenu à la vie avec des plans pour conquérir le monde.
Les attaques utilisant la jauge spéciale peuvent conduire à des résultats inattendus et rendre les batailles encore plus intenses !