SENGOKU 2 est un jeu d'action à défilement latéral lancé par SNK en 1993.
Prenez le rôle d'un guerrier appelé par une princesse du sanctuaire et combattez sur diverses périodes historiques afin de vaincre le monarque sombre. Les joueurs peuvent profiter de nouvelles fonctionnalités tactiques telles que les attaques de charge et les capacités défensives.