ACA NEOGEO SHOCK TROOPERS
Les joueurs prennent part à une opération de sauvetage pour le Dr George et sa petite-fille qui ont été enlevés par l'organisation maléfique Bloody Scorpion.
Le jeu offre la possibilité pour les joueurs de choisir leur itinéraire de progression, ajoutant encore plus rejouabilité au titre.