ACA NEOGEO STAKES WINNER
STAKES WINNER est un jeu d'action de courses de chevaux réaliste sorti en 1995 par SNK. Utilisez des compétences telles que la division de la formation et le galop rapide, collectez des objets sur le parcours et alimentez votre cheval bien-aimé dans ce jeu à multiples facettes. Foncez avec votre cheval à travers une variété de courses et tentez de conquérir le GI.