ACA NEOGEO STREET HOOP
STREET HOOP est un jeu de basket de rue lancé par Data East en 1994. Choisissez une équipe issue de l'un des dix pays en lice et tentez de vous imposer comme la meilleure équipe au monde. En plus des nombreuses techniques disponibles, la puissance peut être chargée et libérée pour effectuer d'impressionnants super dunks. C'est comme ça qu'on aime le basket de rue !