Ace Strike vous permettra de vous sentir comme un pilote d'hélicoptère de combat. Volez avec 4 hélicoptères différents, chacun ayant ses propres caractéristiques à travers de multiples missions. Détruisez les objectifs de votre mission comme les chars, les navires, les tourelles, les zones militaires.....