Adam Wolfe
En incarnant Adam Wolfe, un enquêteur du paranormal, vous découvrirez un monde caché sous le San Francisco moderne. Dans cette ville, fantômes, artefacts, ordres secrets et malédictions ne sont que quelques-unes des choses qu'Adam rencontrera en travaillant sur son affaire la plus importante.
Entrez dans la peau d'Adam Wolfe, enquêteur du surnaturel. Poussé par la mystérieuse disparition de votre sœur, parcourez les rues sombres de San Francisco, où crime et événements paranormaux s'entremêlent dans des coins sombres.
En résolvant un mystère après l'autre, dénouez lentement une conspiration plus vaste qui pourrait vous conduire à votre frère disparu, mais qui pourrait également vous entraîner dans l'abîme pour toujours.
Utilisez votre intelligence, votre instinct de détective et, quand tout le reste échoue, votre six-shooter dans ce thriller psychologique rempli de plus de 8 heures de jeu stimulant. Sociétés secrètes, afflictions contre nature et alliances anciennes vous attendent dans les 4 épisodes passionnants d'Adam Wolfe!