Aliens Strike
Aliens Strike est l'héritier des classiques de l'arcade, tous capturés avec de superbes graphismes. Ce jeu d'action vous gardera attaché au canapé, car il possède tous les éléments qui font un bon shmup : lasers énormes, grosses explosions et boss terrifiants.
Aliens Strike n'est pas un shmup comme les autres. Les décors et les superbes effets vous couperont le souffle. Le gameplay, le système de progression et les objets à collectionner vous tiendront en haleine. Vous en voudrez toujours plus ! Heureusement, vous avez des heures de plaisir intense devant vous.....