Ambition of the Slimes
Connu pour être le monstre le plus faible de l'histoire du jeu vidéo, le slime se dresse enfin pour défendre ses droits !
Les slimes sont étonnamment polyvalents : ils peuvent utiliser de la magie, se multiplier, utiliser des compétences spéciales... mais malgré tous ces talents, ils terminent souvent en bouillie. Et ce, parfois aux mains d'un vulgaire villageois plutôt que du héros !
Mais maintenant les choses vont changer avec une nouvelle compétence : Posséder. Avec cette compétence, les slimes peuvent prendre le contrôle du corps de leurs adversaires en entrant dans leur bouche ! Utilisez-la judicieusement pour vous emparer d'ennemis puissants et remporter vos batailles.
En progressant à travers les niveaux, dévoilez les ambitions des slimes... Sans doute le RPG fantasy faisant place aux outsiders le plus surprenant que vous avez jamais vu !