American Man
Aidez un véritable héros américain à vaincre les forces maléfiques de pays étrangers qui ont pris le contrôle des pauvres animaux, les transformant en soldats effrayants grâce à des expériences génétiques avancées. Cette main-d'œuvre, ou plutôt cette "puissance animale", constitue l'armée la plus féroce contre une armée d'un seul homme qui puisse exister. Cet homme est connu sous le nom d'American Man.