Antiquia Lost
Edelstein, un monde où cohabitent trois tribus, était autrefois le siège de la grande bataille. Aujourd'hui, les trois tribus coopèrent et vivent en paix. Mais de sombres nuages plânent sur l'avenir de ce monde qu'on pensait tranquille jusqu'à jamais... Il est temps pour Bine et ses amis de découvrir la vérité de l'histoire du monde !
Antiquia Lost est un RPG fantastique avec de captivantes batailles en 2D au tour par tour. Imposez-vous sur le champ de bataille en vous servant des particularités des trois tribus : Fai, Ruta et Eeth.
Lunaria, l'héroïne du jeu à moitié composée de substance gluante, se nourrit de gemmes pour briller et copier les puissantes attaques des monstres. Personnalisez votre héroïne afin de pouvoir faire face à de puissants ennemis !