Astral Flux est un jeu de plateforme et d'action qui reprend les codes du roguelite. Rejoignez deux ferrailleurs perdus dans l'espace et pris au piège d'un mystère intergalactique. Traversez des planètes extra-terrestres hostiles, découvrez de terribles secrets et affrontez de puissants ennemis au combat. La mort est inévitable, mais ce n'est que le commencement. Frayez-vous un nouveau passage grâce à ce que vous avez appris de vos tentatives précédentes. Vous devrez affiner vos talents pour percer ce mystère.