Baila Latino
La musique latino-américaine est adaptée à tous les âges et fait danser enfants et adultes, en créant une ambiance festive devant le téléviseur.
Le jeu a été réalisé avec des chorégraphies élaborées par les danseurs professionnels Carlo Romano et Vera Sokolova qui font partie de la prestigieuse 'Carolyn Smith Dance Academy'.
Sur l'écran, les paroles des chansons apparaîtront de façon à ce que certains chantent pendant que les autres dansent !