Beach Buggy Racing
Collectionnez des bonus de dingue, comme le Dodgeball Déchaîné, la Boule de feu, et la Marée noire. Débloquez et améliorez nombre de véhicules, des buggys aux monster trucks.
Exercez vos talents de pilote dans six modes de jeu différents et à travers 15 circuits originaux en 3D, contre une meute d'adversaires déterminés à vous faire mordre la poussière dans une ambiance tropicale !
Rapide, nerveux et fun, Beach Buggy Racing est une aventure insulaire de course pour tous les âges.
Utilisez vos gains pour acquérir et améliorer votre collection de véhicules uniques, des monster trucks aux grosses cylindrées en passant par des rovers lunaires !
Explorez des jungles infestées de dinosaures, des volcans en éruption, des plages superbes et des marécages mystérieux.
Recrutez une équipe de pilotes à incarner, chacun avec un super pouvoir unique comme la téléportation, la capacité d'enflammer la piste ou de jeter des sorts de confusion.