Castle Kong
Castle Kong est notre hommage à ce que nous considérons comme le meilleur jeu jamais réalisé.
Et c'est ce qu'est Castle Kong. Tout comme le jeu sur lequel il est basé, CK sera un jeu impitoyable, 4 étapes, 22 niveaux! Vous incarnez PauperBoy, un jeune enfant qui cherche à sauver PrincessGirl des griffes maléfiques de BaronMan.