Bienvenue dans le laboratoire d'essai ChromaTec !
Utilisez-la pour passer les salles de test que nous avons soigneusement préparées. Pour sortir des salles, coloriez les murs et les WorkerDroids avec le ChromaGun.
Les objets colorés s'attirent mutuellement, sauf les objets marron qui ne peuvent pas être colorés à nouveau ! Alors faites preuve de prudence quand vous tirez.