En tant que compétition officielle des Jeux olympiques, le tir au pigeon d'argile est un véritable sport qui requiert du talent, de la concentration et de la dextérité.
Le Clay Skeet Shooting est la simulation mobile la plus efficace de ce sport. Il comprend de nombreuses armes différentes, des fusils semi-automatiques, des pistolets à main et des mitrailleuses, qui offrent la meilleure expérience de tir. Avec des commandes et une interface très intuitives ainsi qu'un véritable moteur physique, vous vous amuserez pendant des heures à travers ses plus de 100 niveaux de plus en plus difficiles.