Reliez les points avec les couleurs correspondantes pour créer une connexion de tuyau. Associez tous les points de la même couleur et couvrez le plateau entier avec des tuyaux pour résoudre chaque puzzle. Mais attention, les tuyaux se casseront s'ils se croisent ou se chevauchent!
Jouez à plus de 2000 puzzles. Des grilles simples 5x5 et 6x6 aux grilles époustouflantes 13x13 et 14x14 et partout entre les deux. Ce jeu est simple et détendu à contrôler, mais peut être stimulant et frénétique à mesure que vous avancez. Alors n'attendez plus, essayez-le et videz votre esprit comme de l'eau!