DIFFICULT CLIMBING GAME
Difficult Climbing Game offre une expérience d'escalade plus fluide et plus facile par rapport à d'autres jeux d'escalade, mais elle reste captivante. Utilisez les "décalages" pour saisir et "haut" pour vous hisser au sommet. Atteignez le sommet en un temps record et voyez votre nom grimper sur le tableau des leaders. Voyons qui est le grimpeur le plus rapide du monde. Ce jeu est le plus simple et le plus rapide en matière d'escalade.