Don't Knock Twice
Don't Knock Twice est un jeu d'horreur à la première personne, fondé sur une légende urbaine psychologiquement terrifiante. Pour sauver sa fille éloignée, une mère rongée par la culpabilité doit découvrir une vérité effrayante derrière le conte urbain d'une sorcière vindicative et démoniaque. Un coup pour la réveiller de son lit, deux coups pour la relever d'entre les morts.
Explorez un grand manoir et interagissez avec presque tous les objets que vous voyez. Pour découvrir et sauver votre fille, vous allez explorer toutes les profondeurs du manoir, à la recherche d'indices cachés et en utilisant des objets pour lutter ou échapper à la terreur qui vous entoure. Le jeu est basé sur le film Don't Knock Twice, avec Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et réalisé par Caradog James (The Machine).