Drums
Drums est un jeu simple et amusant pour les enfants et les adultes de tous âges, qui vous apprendra à jouer de la batterie.
Drums est également livré avec un mode de jeu gratuit, vous pouvez donc jouer à tout ce que vous voulez avec le métronome bonus ou sans aucune assistance et étonner votre famille et vos amis.
Drums est le moyen amusant pour quiconque d'apprendre à jouer de la batterie et d'améliorer ses compétences en coordination œil-main.