Dying Light 2 Stay Human - Cloud Version
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Il y a 15 ans à Harran, nous avons affronté le virus... et perdu. Aujourd'hui, la défaite nous guette à nouveau. La ville, l'un des derniers grands refuges humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est revenue au Moyen Âge. Pourtant, un espoir demeure.