Earth Atlantis
Le grand changement climatique s'est abattu sur la Terre à la fin du 21e siècle. Quatre-vingt-seize pour cent de la surface terrestre est engloutie sous l'eau. La civilisation humaine s'est écroulée. Les machines ont adopté des formes d'animaux marins. L'océan fourmille de monstres hybrides mi-créatures mi-machines. Vous êtes un chasseur et voici le début de votre aventure...
Earth Atlantis est un jeu de tir horizontal offrant un gameplay de chasse aux monstres original. Cherchez et chassez des monstres marins terrifiants et explorez un monde sous-marin post-apocalyptique. Débloquez une pléthore de vaisseaux équipés d'armes et de capacités spéciales et deviennez un chasseur légendaire !
Le jeu se présente sous un style artistique "ancien croquis" unique en son genre, exprimant l'essence même de l'exploration sous-marine au 14e siècle, alors même que l'on pensait que l'océan était périlleux et pullulait de monstres.