Vous devez amener l'œuf au sommet.
Pour y parvenir, sautez de plate-forme en plate-forme. Certaines plates-formes sont équipées d'un tapis rebondissant rouge permettant à l'œuf de sauter beaucoup plus haut. Certaines plates-formes contiennent des diamants que le joueur peut collecter en rebondissant jusqu'au sommet du niveau.
Simple dans son concept mais très addictif, ce jeu vous demandera vos meilleures compétences pour réussir !