Eggy Party
Bienvenue dans Eggy Party, le battle royale festif ultime, où l’amusement est sans fin ! Courez, sautez, bondissez, roulez et traversez des dizaines d’arènes et de courses aux obstacles colorés, en solo ou entre amis ! Affrontez des centaines de défis farfelus et prouvez que vous êtes le plus grand Z'œuf en ville !
Eggy Party propose aux joueurs toute une variété de défis remplis d’action ! Testez vos compétences dans divers mini-jeux possédant chacun leur particularité unique. Des obstacles à éviter en courant aux combats dans les arènes, tout le monde trouvera de quoi s’amuser !
Déverrouillez de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs pour surcharger votre eggy ! Transformez-vous en machine explosive, faites tomber la foudre sur vos adversaires, tirez des flèches pour dégager les obstacles, et plus encore ! Avec les ultimes déverrouillables et des bonus disponibles, les possibilités sont infinies !
C’est toujours mieux avec des amis à vos côtés ! Faites équipe pour atteindre le sommet dans Eggy Party ! Que vous combattiez dans des arènes ou vous lanciez dans une course d’obstacles, le travail d’équipe est la clé de la victoire !
Explorez la ville Z'œuf entre les matchs et découvrez tout un tas d’activités dont profiter avec vos amis ! Connectez-vous avec vos amis, exprimez-vous avec des émotes et profitez de différentes activités, comme du foot ou des concerts !
Faites preuve de créativité et devenez le nouveau créateur de génie d’Eggy Party ! Utilisez notre puissant outil de création de courses pour concevoir des courses et des arènes uniques à partager avec les joueurs eu monde entier ! Avec ses nouvelles expériences qui éclosent chaque jour, l’Eggyvers est un lieu d’exploration et de création infinies !
Des centaines de créateurs conçoivent de nouvelles courses chaque jour, alors il y a toujours de nouvelles choses à découvrir dans Eggy Party ! Que vous fassiez des courses d’obstacles ou que vous combattiez en arène, il y a tant de choses à explorer et à conquérir dans l’Eggyvers ! Rejoignez la fête et amusez-vous sans fin dans Eggy Party ! Faisons éclore des souvenirs inoubliables ensemble !
Que l’aventure commence -- Téléchargez Eggy Party aujourd’hui et prenez part à la plus grande fête du monde !