Lors d'une mission, votre vaisseau spatial rencontre une anomalie et tous les systèmes cessent de fonctionner. Vous devez alors rééquilibrer l'énergie pour le faire fonctionner à nouveau et rentrer chez vous en toute sécurité.
Energy Balance est un casse-tête mathématique. Vous devez échanger les unités de puissance afin que la somme de chaque colonne, horizontale comme verticale, soit correcte. Ce jeu est simple à comprendre, mais très difficile à maîtriser. Alors, êtes-vous prêt à regarder ce qu'il y a sous le capot de votre vaisseau spatial ?